Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

AIR LIQUIDE

AI - FR0000120073 SRD PEA PEA-PME
176.660 € -2.22 % Temps réel Euronext Paris

Air liquide : Projet de démonstration pour l'ATR au Japon

mardi 10 janvier 2023 à 11h10
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Air Liquide annonce avoir été sélectionnée pour un premier projet de démonstration au Japon, visant à produire de l'hydrogène et de l'ammoniac bas carbone grâce à une technologie de reformage autothermique (ATR).

'L'ATR est l'une des approches les plus adaptées pour les unités de production d'hydrogène bas carbone à grande échelle', explique-t-il, précisant qu'elle permet de capter jusqu'à 99% du carbone dans des installations industrielles particulièrement intégrées.

Sa division Air Liquide Engineering & Construction va désormais déployer cette technologie dans le cadre d'un projet pilote détenu et opéré par Inpex Corporation à Kashiwazaki, une ville située sur la côte ouest de l'île principale d'Honshu.

Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur AIR LIQUIDE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour