Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

AIR LIQUIDE

AI - FR0000120073 SRD PEA PEA-PME
176.660 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Air liquide : PPA en Afrique du Sud

lundi 26 février 2024 à 09h10
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Air Liquide et Sasol font part de la signature de contrats de long terme (PPA) avec Enel Green Power RSA pour une capacité totale de 110 MW d'électricité renouvelable destinée au site de Sasol à Secunda, en Afrique du Sud.

Il s'agit de la quatrième série de PPA signés par le fournisseur français de gaz industriels et le groupe de chimie sud-africain après ceux annoncés en 2023. Au total, ces contrats représentent des capacités d'environ 690 MW d'électricité renouvelable.

Ils permettront à Air Liquide de réduire d'environ 1,2 million de tonnes par an les émissions de CO2 liées à la production d'oxygène à Secunda d'ici 2031, contribuant à son objectif de les abaisser de 30 à 40% d'ici 2031.

Copyright (c) 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur AIR LIQUIDE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour