Connexion

Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

AIR LIQUIDE

AI - FR0000120073 SRD PEA PEA-PME
118.300 € +0.98 % Temps réel Euronext Paris

Air liquide : Ouvre le plus grand électrolyseur PEM au Canada

lundi 25 février 2019 à 09h53
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Air Liquide annonce la construction au Canada du plus grand électrolyseur PEM (Membrane Échangeuse de Protons) au monde. Il sera d'une capacité de 20 mégawatts (MW) et permettra la production d'hydrogène décarboné.

Air Liquide installera un électrolyseur de 20 MW, augmentant ainsi de 50 % la capacité actuelle de son site de production d'hydrogène située à Bécancour, dans la région de Québec, au Canada.

' La proximité de Bécancour avec les principaux marchés industriels au Canada et aux États-Unis contribuera à assurer l'approvisionnement en hydrogène bas carbone de l'Amérique du Nord, que ce soit pour des usages de l'industrie ou la mobilité ' indique le groupe.

' Ces investissements sont en ligne avec les objectifs climat du Groupe visant à réduire l'intensité carbone de ses activités, agir avec ses clients pour une industrie durable et favoriser l'émergence d'une société bas carbone. ' a déclaré Michael J. Graff, Directeur Général Adjoint et Directeur de Air Liquide S.A., Président et Chef de la direction d'American Air Liquide Holdings, Inc.

Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur AIR LIQUIDE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+288.80 % vs +12.26 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat