Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

AIR LIQUIDE

AI - FR0000120073 SRD PEA PEA-PME
178.180 € +0.86 % Temps réel Euronext Paris

Air liquide : Nouvelles stations de distribution d'hydrogène

lundi 17 novembre 2014 à 17h48
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Air Liquide annonce un projet de développement et de déploiement d'une infrastructure de distribution d'hydrogène dans le nord-est des États-Unis, en collaboration avec Toyota.

' Ce projet s'inscrit dans la perspective du lancement commercial aux États-Unis du nouveau véhicule électrique à hydrogène du constructeur automobile, dénommé ' Mirai ' ' indique le groupe.

' L'infrastructure de distribution d'hydrogène qui sera déployée par Air Liquide dans le nord-est des États-Unis comprendra dans un premier temps douze stations de distribution installées dans plusieurs Etats ' précise la direction d'Air Liquide.

' Air Liquide et Toyota partagent un même engagement en faveur de l'innovation et une vision commune d'un avenir énergétique propre pour les transports motorisés. Air Liquide estime très prometteuse l'émergence des véhicules électriques à hydrogène dans le secteur des transports à travers le monde ' a déclaré Michael J. Graff, Directeur de la Société, Zone Amériques, et membre du Comité Exécutif d'Air Liquide.

Air Liquide participe activement au développement de la filière hydrogène énergie à l'échelle mondiale. Le Groupe a fourni plus de 60 stations de distribution d'hydrogène dans le monde.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur AIR LIQUIDE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.75 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour