Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

AIR LIQUIDE

AI - FR0000120073 SRD PEA PEA-PME
177.280 € +0.35 % Temps réel Euronext Paris

Air liquide : HysetCo signe un contrat d'approvisionnement

vendredi 15 novembre 2024 à 11h20
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - HysetCo, un spécialiste de la distribution d'hydrogène, a annoncé vendredi la signature d'un contrat d'approvisionnement avec Air Liquide.

Cet hydrogène renouvelable, qui sera produit par Air Liquide sur son site 'Normand'Hy', l'un des plus grands projets d'électrolyseurs en construction en Europe, servira à alimenter une partie du réseau de stations de distribution d'hydrogène déployé par HysetCo en Ile-de-France.

Ce contrat pourrait, à terme, représenter jusqu'à 3.000 tonnes d'hydrogène par an, soit 20 millions de kilomètres par mois parcourus sans émissions pour les clients de HysetCo.

Dans un communiqué, Loïc Voisin, le président de HysetCo, décrit ce partenariat comme une étape clé pour accompagner sa forte croissance et garantir un accès rapide et facile à ses clients.

Cette annonce intervient alors qu'Air Liquide a officialisé ce matin un investissement de 50 millions d'euros destiné à la mise en oeuvre d'une chaîne logistique de conditionnement et d'acheminement de l'hydrogène le long de la Seine.

Copyright (c) 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur AIR LIQUIDE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.30 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour