PARIS (Reuters) - Air Liquide a annoncé lundi la signature d'un contrat d'approvisionnement à long terme avec ThyssenKrupp Steel Europe dans la région Rhin-Ruhr.
Le spécialiste français des gaz industriels fournira au sidérurgiste allemand 4.600 tonnes par jour d'oxygène, ainsi que de l'azote et de l'argon, à l'aciérie de ThyssenKrupp implantée dans le bassin de Duisbourg, est-il précisé dans un communiqué.
Ce bassin industriel est la plus grande région productrice d'acier d'Europe et approvisionne notamment le secteur automobile allemand.
Le montant du contrat n'est pas révélé mais une porte-parole a indiqué que ce contrat était le plus contrat d'oxygène jamais conclu par le groupe en Allemagne.
Noëlle Mennella, édité par Matthieu Protard
Copyright © 2014 Thomson Reuters
Recevez toutes les infos sur AIR LIQUIDE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email