Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

AIR LIQUIDE

AI - FR0000120073 SRD PEA PEA-PME
133.350 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Air liquide : Annonce l'acquisition de Voltaix

mercredi 12 juin 2013 à 17h45
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Air Liquide annonce l'acquisition de Voltaix, une société spécialisée dans les molécules pour l'électronique, basée aux Etats-Unis. Cette acquisition devrait être finalisée cet été.

' Voltaix est un fabricant de matériaux utilisés dans la production des semi-conducteurs et des cellules solaires avancées et possède une expertise unique dans les composés de spécialité du silicium, du bore et du germanium ' précise le groupe.

L'entreprise dispose de sites de production aux États-Unis à Branchburg (New Jersey), High Springs (Floride) et Portland (Pennsylvanie) ainsi qu'en Corée du Sud à Sejong-si (Chungcheong du sud).

' En conjuguant les ressources et l'expertise de nos deux entreprises, nous élargirons notre offre de produits destinés aux fabricants de semi-conducteurs du monde entier. L'innovation permanente sur les nouvelles molécules permet à Air Liquide de répondre à la demande croissante du grand public pour des écrans plats, des tablettes et des smartphones toujours plus performants.' a déclaré Michael J. Graff, Directeur de la société supervisant la Zone Amériques, et membre du Comité Exécutif d'Air Liquide.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur AIR LIQUIDE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+331.10 % vs -1.24 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat