(CercleFinance.com) - Air Liquide annonce l'acquisition de Voltaix, une société spécialisée dans les molécules pour l'électronique, basée aux Etats-Unis. Cette acquisition devrait être finalisée cet été.
' Voltaix est un fabricant de matériaux utilisés dans la production des semi-conducteurs et des cellules solaires avancées et possède une expertise unique dans les composés de spécialité du silicium, du bore et du germanium ' précise le groupe.
L'entreprise dispose de sites de production aux États-Unis à Branchburg (New Jersey), High Springs (Floride) et Portland (Pennsylvanie) ainsi qu'en Corée du Sud à Sejong-si (Chungcheong du sud).
' En conjuguant les ressources et l'expertise de nos deux entreprises, nous élargirons notre offre de produits destinés aux fabricants de semi-conducteurs du monde entier. L'innovation permanente sur les nouvelles molécules permet à Air Liquide de répondre à la demande croissante du grand public pour des écrans plats, des tablettes et des smartphones toujours plus performants.' a déclaré Michael J. Graff, Directeur de la société supervisant la Zone Amériques, et membre du Comité Exécutif d'Air Liquide.
Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur AIR LIQUIDE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email