Connexion

Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

AIR LIQUIDE

AI - FR0000120073 SRD PEA PEA-PME
110.300 € +1.47 % Temps réel Euronext Paris

Air liquide : Acquisition de la start-up EOVE

BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Air Liquide annonce l'acquisition de la start-up EOVE, société française de conception et de fabrication de ventilateurs destinés à la prise en charge à domicile de patients souffrant d'insuffisances respiratoires chroniques.

La start-up EOVE a développé une solution innovante : un ventilateur portable connecté qui prend en compte les besoins de mobilité des patients et facilite la pratique des médecins.

Déjà présente en France, en Italie, en Allemagne, en Corée du Sud et au Canada, cette offre est destinée aux patients souffrant de maladies neuromusculaires nécessitant une ventilation en continu. EOVE a réalisé un chiffre d'affaires de près de 5 millions d'euros en 2017.

François Jackow, membre du Comité Exécutif du groupe Air Liquide supervisant les activités Santé a déclaré : ' La société EOVE est reconnue pour son savoir-faire et sa capacité d'innovation dans la ventilation à domicile ainsi que pour l'expertise de ses équipes. Cette acquisition permet à Air Liquide d'étendre son offre de services dans le domaine des maladies respiratoires à travers une solution connectée unique.'

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur AIR LIQUIDE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+279.60 % vs +10.52 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat