(Cercle Finance) - Air France sera la première compagnie aérienne à disposer dès 2007 du système OnAir permettant aux passagers d'utiliser leur téléphone portable en vol (sans perturber les instruments de navigation).
La compagnie testera ce nouveau service de mars à septembre 2007 à bord d'un A318 neuf qui desservira l'Europe et l'Afrique du Nord. Il sera dans un premier temps limité aux échanges de données pour être étendu par la suite au son. Le service permettra de recevoir des appels, des sms sur téléphone portable, des e mails sur ordianateur portable et assistant personnel et de consulter des pages de type WAP et imode.
Air France proposera à ses passagers de faire part de leur remarque et objection pendant cette période 6 mois de teste. Les résultats de cet étude permettra de décider de l'extension de ce service à d'autres avions de la compagnie.
' Air France saisit toutes les opportunités d'innovations technologiques pour les mettre au service de ses clients, en ayant toujours à coeur de préserver cette bulle de bien-être qui caractérise le voyage sur Air France ' a déclaré Patrick Roux, Directeur du Marketing.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur AIR FRANCE-KLM en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email