(Cercle Finance) - UBS a maintenu vendredi sa recommandation d'achat sur Air France-KLM et rehaussé son objectif de cours sur le titre de 32 à 35 euros, dans le cadre d'une étude évoquant des 'conditions favorables' pour le secteur aérien en Europe en 2007.
Le bureau d'études estime que les synergies issues du rapprochement entre les compagnies française et néerlandaise peuvent encore être pleinement intégrées dans les résultats du nouvel ensemble.
S'il note que le groupe a connu une nette amélioration de ses résultats et de ses performances en Bourse au cours des 12 derniers mois, UBS fait remarquer que les cours de Bourse restent encore bon marché par rapport à leurs niveaux historiques et la moyenne du secteur.
'Nous pensons que le marché continuera de s'améliorer en 2007', ajoute-t-il.
UBS fait remarquer que l'attention des investisseurs devrait également se focaliser, l'année prochaine, sur la politique du groupe en matière de couverture du risque pétrolier et sur un possible rapprochement avec Alitalia, assurant que certaines synergies pourraient être réalisées avec la compagnie italienne.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur AIR FRANCE-KLM en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email