(Cercle Finance) - Air France annonce que les compagnies de l'alliance SkyTeam proposent trente-sept nouvelles destinations pour la saison été 2006 (avril - octobre), ' notamment sur les marchés très dynamiques de l'Europe centrale et orientale, ainsi que dans la région Asie-Pacifique '.
L'arrivée d'Aeroflot dans l'alliance donne accès aux passagers au marché russe, avec de nouvelles destinations comme par exemple Krasnoïarsk en Sibérie ou Ioujno-Sakhalinsk sur l'Ile de Sakhaline.
Les nouvelles destinations de SkyTeam sont Katowice (Pologne), Minsk (Belarus) et Odessa (Ukraine) pour l'Europe centrale et orientale, Billund (Danemark), Leipzig (Allemagne) ainsi que les îles italiennes de Lampedusa et de Pantelleria en Europe occidentale, Komatsu et à Hakodate (île de Hokkaido) au Japon, Chengdu dans la province du Sichuan en Chine, et Southern Pines (Caroline du Nord) et de Moncton (Nouveau Brunswick, Canada) en Amérique du Nord.
L'alliance SkyTeam rassemble dix compagnies, Aeroflot, Aeroméxico, Air France, Alitalia, Continental Airlines, Czech Airlines, Delta Air Lines, KLM Royal Dutch Airlines, Korean Air et Northwest Airlines.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur AIR FRANCE-KLM en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email