(CercleFinance.com) - RBS recommande d''acheter' concernant Air France-KLM et fixe l'objectif de cours à 14 euros, avant la publication des résultats du premier trimestre de la compagnie aérienne, attendus le 27 juillet prochain.
Les analystes anticipent une perte opérationnelle de 315 millions d'euros, contre un résultat négatif de 496 millions d'euros en 2009, rappelant que la paralysie du trafic aérien au mois d'avril, en raison du nuage de cendres émanant d'un volcan islandais, aura un impact négatif de 100 millions d'euros.
Le bureau d'études indique que le bénéfice net d'Air France-KLM devrait être porté par la cession de parts de la société Amadeus.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur AIR FRANCE-KLM en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email