(CercleFinance.com) - RBS a relevé lundi sa recommandation sur le titre Air France-KLM de 'vendre' à 'conserver', avec un objectif porté à 12 euros contre huit euros précédemment, dans le cadre d'une étude consacrée au secteur aérien.
'Les titres que nous suivons au sein du secteur ont grimpé en moyenne de 33% au cours des trois derniers mois, en perspective d'une reprise', note l'analyste.
'Même si l'activité demeure difficile, les prix du carburant à la hausse et les relations industrielles difficiles, nous pensons qu'un redressement va finir par avoir lieu', ajoute-t-il.
'A moins d'une rechute de l'économie, il serait prématuré d'engranger ses bénéfices', prévient RBS, qui avoue sa préférence pour les grands réseaux aux dépends des transporteurs low-cost.
Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur AIR FRANCE-KLM en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email