Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

AIR FRANCE-KLM

AF - FR001400J770 SRD PEA PEA-PME
13.825 € -4.95 % Temps réel Euronext Paris

Air france-klm : Rapprochement avec iberia en vue,le titre monte

jeudi 27 septembre 2007 à 12h58
BFM Bourse

(Cercle Finance) - Air France grimpe de 3% et figure parmi les plus fortes hausses du CAC 40, en parallèle le titre Iberia s'adjuge 1,5%. La compagnie aérienne espagnole réunit ce jour son conseil d'administration, l'ordre du jour n'a pas été dévoilé toutefois le marché semble parier sur une discussion atour d'un rapprochement avec Air France.

Le journal espagnol L'Expansión rapporte en outre, que le consortium mené par Texas Pacific Group (TPG) et British Airways pourrait précipiter le dépôt de son offre sur Iberia, ' sous la menace de son rival '.

Ainsi, selon L'Expansión, le consortium aurait tenu hier une réunion d'urgence en vue de seller les termes financiers de l'offre qu'il compte déposer sur la compagnie aérienne espagnole et ce, avant son concurrent Air France.

Le journal ajoute que Air France de son coté attendrait de connaître les termes financiers de l'offre déposée par le groupe afin de s'aligner sur les conditions de son concurrent.

Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur AIR FRANCE-KLM en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour