(BFM Bourse) - Air France a annoncé lundi l'ouverture d'une ligne régulière entre Paris-Charles de Gaulle et l'aéroport international de Wuhan Tianhe, qui devient ainsi la première compagnie à proposer des vols directs entre Wuhan et l'Europe.
« Avec cette 5ème destination en Chine Continentale, Air France renforce sa position sur ce marché en pleine évolution. Au départ de l'Europe, le groupe Air France - KLM offre le plus grand nombre de destinations en Grande Chine (Chine, Hong Kong et Taiwan) », commente Bruno Matheu, Directeur général adjoint Marketing, Revenue Management et Réseaux d'Air France - KLM.
« Le développement d'Air France - KLM en Chine constitue un atout stratégique pour le Groupe : il contribue à rendre notre réseau et notre offre encore plus attractifs et à renforcer les relations franco-chinoises », souligne-t-il également.
Cette nouvelle liaison sera assurée à raison de trois vols par semaine en Boeing 777-200ER équipés de 309 sièges : 35 en cabine Affaires, 24 en Premium Voyageur et 250 en Voyageur/Economique.
Le vol AF132 décollera de Paris-Charles de Gaulle, les lundis, mercredis et vendredis pour arriver à Wuhan le lendemain. Au retour, le vol AF139 quittera l'aéroport international de Wuhan Tianhe les mardis, jeudis et vendredis pour se poser à Paris Charles de Gaulle le même jour.
Recevez toutes les infos sur AIR FRANCE-KLM en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email