(Cercle Finance) - Air France a ouvert une septième destination sur l'Australie avec un vol sur la région de Cairns. Cette nouvelle destination est desservie à raison de cinq vols par semaine via Darwin.
Cairns est le coeur de la région tropicale du Nord. C'est la porte d'accès pour la grande barrière de Corail, la merveille naturelle la plus célèbre d'Australie. De nombreux séjours touristiques commencent ou finissent à Cairns.
Air France et Qantas proposent déjà 6 destinations australiennes via Singapour : Sydney, Melbourne, Brisbane, Perth, Adelaïde et Darwin. La nouvelle destination de Cairns permet d'offrir dorénavant 7 destinations et 41 fréquences hebdomadaires au lieu de 34 (Darwin desservie cinq fois par semaine au lieu de trois, Cairns cinq fois par semaine). Le même service est proposé dans le sens Australie/France.
En partenariat avec Qantas, Air France propose la route la plus directe et la plus rapide entre Paris et l'Australie avec un transit accéléré à l'aéroport de Singapour Changi.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur AIR FRANCE-KLM en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email