(CercleFinance.com) - Nomura recommande de 'réduire' sur Air France-KLM et fixe son objectif de cours à 12 euros, après la publication des résultats annuels de la compagnie.
Les analystes du broker indiquent que les résultats 2009-2010 affichés par Air France-KLM correspondent à leurs prévisions, rappelant que l'objectif d'équilibre opérationnel pour l'exercice en cours est maintenu par la direction, hors impact des couvertures carburant.
Nomura souligne que le résultat d'exploitation du groupe pourrait être affecté par des coûts d'interruption du trafic suite à l'éruption du volcan en Islande, à hauteur de 160 millions d'euros.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur AIR FRANCE-KLM en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email