(Cercle Finance) - Air France-KLM annonce que la ponctualité de ses vols au mois d'octobre affiche des scores en retrait de dix points par rapport à l'objectif, au départ comme à l'arrivée.
Pour cette période, l'ensemble des vols Air France ' partis à l'heure ou dans les 15 minutes ' représente 76,6 % de son trafic et les vols ' arrivés à l'heure ou dans les 15 minutes ' représente 77,2 % de son trafic.
' Le début du mois d'octobre perturbé par des brouillards denses sur la France et la Grande Bretagne et la fin du mois affectée par les arrêts de travail du personnel navigant commercial de la Compagnie, sont les causes de résultats de ponctualité particulièrement dégradés, avec augmentation de la durée des retards et détérioration de la régularité des vols ' explique le groupe.
Pour les bagages, les mêmes causes ont causé les mêmes effets, le taux de bagages manquants s'étant élevé en octobre à 18,9 pour 1 000 contre 17,0 pour 1 000 depuis le début de l'année.
' De ce fait, Air France se positionne, sur cette période, au troisième rang des compagnies majors européennes en termes de traitement des bagages ' précise le groupe.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur AIR FRANCE-KLM en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email