Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

AIR FRANCE-KLM

AF - FR001400J770 SRD PEA PEA-PME
13.535 € -1.10 % Temps réel Euronext Paris

Air france-klm : Modeste ralentissement du fret en avril selon l'IATA

mardi 27 mai 2014 à 11h49

(BFM Bourse) - L’Association du transport aérien international (IATA) a annoncé mardi une croissance annuelle de 3,2% du fret aérien sur le mois d'avril. Une progression cependant légèrement inférieure à celle enregistrée en janvier, et qui ressort 1,1% en deçà des niveaux de mars.

"Les dernières statistiques montrent que les précédentes améliorations observées au niveau de la demande connaissent un renversement de tendance", a indiqué l'IATA, qui évoque un ralentissement des marchés émergents - notamment en Chine - et une baisse des indices de confiance en avril.

Toutefois, les tendances sur les marchés développés restent intactes et les commandes à l'export pointent toujours vers l'expansion", admet l'Association. Cela suggère, selon l'IATA, que la faiblesse actuelle de la demande ne devrait être que temporaire.

J. M. - ©2025 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur AIR FRANCE-KLM en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +56.19 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour