(Cercle Finance) - Air France et KLM annoncent qu'ils vont offrir à leurs clients la possibilité d'acquérir des objets d'art et des appareils technologiques à l'occasion premier anniversaire de leur programme commun de fidélité Flying Blue.
Les deux compagnies précisent que les membres du programme pourront participer à une série d'enchères, rémunérées en points Flying Blue, et de tirages au sort jusqu'au 13 juillet prochain.
Elles soulignent que les lots consistent en une sélection d'oeuvres d'art, comme par exemple un bronze signé Paul Gauguin ou une esquisse d'Alexandre Rodchenko, et d'équipements technologiques tels que le Flybook Dialogue, aujourd'hui considéré comme 'le plus petit ordinateur portable du monde'.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur AIR FRANCE-KLM en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email