(Cercle Finance) - Air France-KLM annonce que les compagnies de SkyTeam projettent l'aménagement d'un nouveau salon à Londres-Heathrow, dans le cadre du regroupement des compagnies de l'alliance au Terminal 4 de cet aéroport.
' La conception de ce salon sera, pour la première fois, définie par les dix partenaires de SkyTeam desservant ou devant desservir Heathrow, à savoir Aeroflot, Air France, Alitalia, Continental Airlines, Czech Airlines, Delta Air Lines, Kenya Airways, KLM, Korean Air et Northwest Airlines ' indique la compagnie aérienne.
' Le salon sera ainsi le premier, sur le réseau de l'alliance, à porter la marque ' SkyTeam ' : en effet, les autres salons sont aménagés et présentés selon les critères d'une des compagnies membres ' ajoute le groupe franco-néerlandais.
Le salon occupera une superficie de 1 500 mètres carrés sur deux niveaux et disposera d'environ 325 places assises. Le rez-de-chaussée sera ouvert dès cet automne aux passagers de l'alliance - et bien sûr à ceux de la compagnie associée Kenya Airways - voyageant par Heathrow.
Le premier étage sera ouvert aux passagers au printemps 2009, au moment du déménagement au Terminal 4 des compagnies de SkyTeam.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur AIR FRANCE-KLM en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email