Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

AIR FRANCE-KLM

AF - FR001400J770 SRD PEA PEA-PME
13.830 € +1.06 % Temps réel Euronext Paris

Air france-klm : Le trafic passagers d'Air France-KLM en hausse en novembre

lundi 8 décembre 2014 à 09h19
Le trafic passagers d'Air France-KLM en hausse en novembre

PARIS (Reuters) - Air France-KLM a annoncé lundi un trafic en hausse de 0,4% et un coefficient d'occupation en progression de 1,4 point, à 81,8%, dans son activité de transport de passagers en novembre, tirée par les zones Amériques et Asie.

La compagnie aérienne franco-néerlandaise a précisé dans un communiqué avoir transporté 5,9 millions de passagers le mois dernier, soit une hausse de 0,5%.

Le trafic cargo d'Air France-KLM accuse pour sa part une baisse de 3,6%, avec un coefficient de remplissage en repli de 2,3 points à 66,4%.

Le trafic de la compagnie à bas-coûts Transavia progresse de 15,4%, avec un coefficient d'occupation de 86,4% (+0,8 point) et 0,5 million de passagers transportés (+22,0%).

(Benjamin Mallet, édité par Wilfrid Exbrayat)

Copyright © 2014 Thomson Reuters

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur AIR FRANCE-KLM en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +57.42 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour