(BFM Bourse) - Air France a inauguré le 28 mai une liaison quotidienne en A380 vers Los Angeles. La capitale mondiale du divertissement devient ainsi, après New York et Washington, la 3ème destination aux Etats-Unis reliée par le très gros porteur d'Airbus.
Air France dessert Los Angeles au départ de Paris-Charles de Gaulle à raison de 2 vols quotidiens en A380 et Boeing 777. Cette ligne fait partie des routes exploitées par Air France KLM, Alitalia et Delta dans le cadre de la joint-venture transatlantique.
La compagnie aérienne propose à bord de ses septième et huitième A380 une cabine La Première au design renouvelé ainsi qu'un nouveau fauteuil "full sleep" en classe Business.
"Air France s'est engagée dans un plan de transformation dans lequel l'A380 constitue un véritable atout. Avec ces appareils de dernière génération, nous proposons à tous nos clients le confort, la sérénité et l'excellence d'un service à la française qui distinguent Air France dans le monde", souligne Alexandre de Juniac, président-directeur général d'Air France.
Recevez toutes les infos sur AIR FRANCE-KLM en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email