(BFM Bourse) - Malgré les perturbations engendrées par les chutes de neige, le programme de vols d’Air France au départ et à l’arrivée des aéroports Paris Charles-de-Gaulle et Paris Orly a été quasiment conforme dimanche aux prévisions annoncées le 19 janvier.
A 18 heures, la compagnie avait assuré la quasi-totalité de ses vols long-courriers un peu plus de la moitié de son programme de vols court et moyen-courriers. L’impact des chutes de neige sur l’ensemble des opérations en aéroport a néanmoins occasionné des retards de plus d’une heure en moyenne.
Pour la journée du 21 janvier, Air France prévoit d’assurer l’ensemble de son programme long-courrier et plus de la moitié de de ses vols court et moyen-courriers au départ et à l'arrivée des aéroports de Paris Charles-de-Gaulle et de Paris Orly. "Des retards et annulations de dernière minute ne sont néanmoins pas à exclure", prévient la compagnie.
"Pour limiter des désagréments", Air France recommande d'ailleurs à ses clients ayant prévu de voyager le 21 janvier sur des vols court et moyen-courriers de ou vers Orly / Charles-de-Gaulle de reporter leur voyage dans la mesure du possible.
Recevez toutes les infos sur AIR FRANCE-KLM en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email