Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

AIR FRANCE-KLM

AF - FR001400J770 SRD PEA PEA-PME
13.685 € -1.01 % Temps réel Euronext Paris

Air france-klm : Inaugure un nouveau terminal à paris-cdg

mardi 9 septembre 2008 à 15h32
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Aéroports de Paris et Air France-KLM ont inauguré le Terminal 2G à Paris-Charles de Gaulle, en présence de Christine Lagarde, Ministre de l'Economie, des Finances et de l'Emploi.

La construction du Terminal 2G est issus des besoins de la compagnie aérienne tricolore et de ses filiales régionales, Brit Air, City Jet et Régional, qui souhaitaient regrouper leur trafic en un lieu unique. En outre, Aéroports de Paris souhaitait accroître ses capacités pour accompagner la hausse du trafic Schengen.

Quatre ans après l'expression de ces besoins, Aéroports de Paris livre un nouveau terminal de 94 millions d'euros.

Vingt destinations seront desservies à partir du Terminal 2G lors de sa mise en service, en France (Clermont-Ferrand, Limoges, Mulhouse-Bâle, Pau, Rennes et Strasbourg) en Allemagne (Brême, Hanovre, Leipzig, Munster, Nuremberg), en Espagne (Bilbao, Vigo) en Italie (Florence Gênes, Pise, Trieste, Vérone), en Slovénie (Ljubljan) et en Suède (Göteborg).

Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur AIR FRANCE-KLM en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour