(CercleFinance.com) - HSBC renouvelle sa recommandation 'surpondérer' sur Air France-KLM dans le cadre d'une étude consacrée au secteur aérien en Europe, dont il considère que les conditions d'activité sont en train de s'améliorer.
'Le trafic du secteur européen commence à redémarrer après plusieurs mois difficiles', constate l'analyste.
'Nous restons globalement positifs sur les perspectives du secteur, même si nous jugeons qu'il est temps de prendre des bénéfices sur quelques valeurs recommandées à 'surpondérer'', précise HSBC, qui dégrade en conséquence ses recommandations sur Fraport et Lufthansa à 'neutre'.
A noter que l'intermédiaire affiche par ailleurs une opinion 'neutre' sur Aérports de Paris, dont l'objectif de cours remonte néanmoins de 61 à 65 euros.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur AIR FRANCE-KLM en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email