(CercleFinance.com) - HSBC a réitéré lundi sa recommandation 'surpondérer' sur Air France-KLM et relevé son objectif de cours sur le titre de 16 à 17 euros après la publication des derniers résultats de la compagnie aérienne.
L'intermédiaire - qui rappelle que le résultat d'exploitation du groupe a dépassé de 60% le consensus lors du trimestre écoulé avec des perspectives annuelles qui ont été revues à la hausse - dit à son tour relever à 300 millions d'euros sa prévision de résultat opérationnel pour l'exercice 2010/2011 afin de l'aligner avec celle du transporteur, mais également rehausser de 20% son estimation pour l'exercice 2011/2012.
'Cette dynamique de redressement du marché, de joint ventures et de restructuration pourrait faire durablement remonter les marges et la rentabilité', estime ainsi HSBC.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur AIR FRANCE-KLM en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email