(BFM Bourse) - Air France-KLM grimpe de près de 2% ce vendredi, porté par l'optimisme de son concurrent Lufthansa qui s'envole de 6% en ce moment à la Bourse de Francfort après une présentation investisseurs convaincante.
La compagnie aérienne allemande a livré des prévisions rassurantes pour 2014 à l'occasion d'une conférence organisée par Commerzbank, qui s'est tenue cette semaine à New York.
Les chiffres ont en tout cas séduit les analystes du Credit Suisse qui évoquent ce matin des prévisions "encourageantes et plus ambitieuses que prévu".
Jefferies se dit pour sa part "réconforté" par un certain nombre d’éléments, notamment par les coûts du carburant, attendus en baisse cette année comparé à 2013.
Recevez toutes les infos sur AIR FRANCE-KLM en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email