(CercleFinance.com) - Air France annonce une amélioration de son programme de fidélisation destiné aux PME/PMI 'VoyageurRewards', qui leur permet, depuis le 2 juin dernier, d'accumuler plus facilement des points sur le marché français et propose un nouvel espace de réservation et de gestion des comptes en ligne.
La compagnie française précise que la plupart des classes de réservation sur les lignes d'Air France, de KLM mais aussi de ses partenaires Northwest Airlines et Kenya Airways sont à présent éligibles pour accumuler des points VoyageurReward.
Le seuil pour obtenir un billet prime aller-retour passe à 250 points, au lieu de 500 auparavant. Un aller-retour en cabine l'Espace Affaires sur un vol long-courrier, accumulant 250 points, permet ainsi d'obtenir un billet prime aller-retour en France métropolitaine.
Par ailleurs, un nouvel espace Internet dédié sur le site www.airfrance.fr permet à l'entreprise membre de réserver et d'émettre les billets primes, de gérer son compte et de consulter son relevé de points. Un moteur de réservation en ligne offre par ailleurs la possibilité de choisir le montant de points que l'entreprise souhaite utiliser pour réserver un billet prime.
Lancé sur le marché français en mai 2004, VoyageurRewards compte à ce jour plus de 9 000 entreprises membres.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur AIR FRANCE-KLM en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email