(Cercle Finance) - Dans son dernier communiqué mensuel sur la ponctualité de ses vols et ses performances en matière de bagages,
Air France se félicite de la pousruite de l'amélioration de la ponctualité et la régularité de ses vols au mois de septembre 2006, au départ comme à l'arrivée.
La compagnie aérienne précise que les vols partis à l'heure ou dans les 15 minutes ont représenté 81,7 % de son trafic, le mois dernier, tandis que les vols arrivés à l'heure ou dans les 15 minutes ont compté pour83,2 %.
' Malgré la saturation des infrastructures de police et des filtres d'inspection, due à l'application des mesures de sûreté liées aux évènements d'août, et quelques régulations du contrôle aérien causées par la météo, les résultats de ponctualité de septembre sont en amélioration ', indique un communiqué du groupe. ' Plus particulièrement, les vols 'La Navette' gagnent 4 points, tant à l'arrivée qu'au départ, tandis que les vols long-courriers au départ progressent de 8 points '.
En termes de ' performance bagages ', Air France note également une amélioration, avec 17,2 bagages manquants pour 1 000 passagers embarqués en septembre, contre 21,5 en août.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur AIR FRANCE-KLM en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email