(CercleFinance.com) - AlphaValue reste à l'achat sur Air France-KLM et abaisse l'objectif de cours à 8,7 euros, contre 12,8 euros précédemment.
Les perspectives peu favorables pour l'industrie aérienne et l'absence de baisse des prix du carburant amènent le bureau d'études à penser que la reprise pour le groupe est susceptible d'être plus lente.
Selon les analystes, les priorités pour le management (réorganisation et plan d'économies) constituent un défi difficile à relever pour une société victime d'actions de grèves.
Après une performance moins bonne qu'attendue en juillet-septembre 2011, ils révisent à la hausse les coûts d'exploitation du groupe.
Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur AIR FRANCE-KLM en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email