Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

AIR FRANCE-KLM

AF - FR001400J770 SRD PEA PEA-PME
13.695 € +0.07 % Temps réel Euronext Paris

Air france-klm : Prévoit d'assurer 48% des vols demain

lundi 22 septembre 2014 à 12h31
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Air France prévoit d'assurer 48% de son programme de vols pour la journée du mardi 23 septembre 2014 compte tenu d'un taux de pilotes grévistes estimé à 57% pour cette journée.

Air France assurera aujourd'hui 42% de son programme de vols

Air France regrette cette situation et met tout en oeuvre pour limiter les désagréments que cette grève pourrait occasionner à ses clients. Le groupe demande de vérifier sur www.airfrance.fr si leur vol opère avant de se présenter à l'aéroport. Les vols affichés comme maintenus pour la journée du mardi 23 septembre opèreront.

7 000 salariés d'Air France sont mobilisés au service des clients. Depuis la semaine dernière, ce sont plus de 2 millions de SMS et messages qui ont été envoyés pour informer individuellement et en temps réel les clients devant voyager entre le 15 et le 26 septembre.

Si le mouvement social se poursuivait au-delà du mardi 23 septembre, le programme de vols serait adapté en conséquence. Les répercussions éventuelles seront communiquées aux clients concernés la veille du départ.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur AIR FRANCE-KLM en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +56.75 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour