Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

AIR FRANCE-KLM

AF - FR001400J770 SRD PEA PEA-PME
13.825 € -4.95 % Temps réel Euronext Paris

Air france-klm : Reprise progressive des vols vers la Chine

jeudi 26 janvier 2023 à 17h29
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - A la suite de l'annonce par les autorités chinoises de la levée des restrictions de voyage de/vers la Chine, Air France poursuit la réouverture de son réseau, en augmentant progressivement son offre au départ de Paris-Charles de Gaulle en direction de la Chine.

La compagnie propose des vols vers Pékin(aéroport de Pékin-Capitale), actuellement desservie 1 fois par semaine, vers Shanghai(aéroport de Shanghai Pudong), actuellement desservie 2 fois par semaine et dont la desserte sera assurée 3 fois par semaine à compter du 3 février 2023 et vers Hong Kong, destination à nouveau desservie depuis le 9 janvier 2023 avec 3 vols par semaine.

A compter du1erjuillet 2023 Air France proposera un vol quotidienau départ de Paris-Charles de Gaulleverschacune de cesdestinations.

Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur AIR FRANCE-KLM en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour