Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

AIR FRANCE-KLM

AF - FR001400J770 SRD PEA PEA-PME
13.630 € -0.40 % Temps réel Euronext Paris

Air france-klm : Met la main sur Barfield

lundi 17 mars 2014 à 16h00
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Air France Industries KLM Engineering & Maintenance (AFI KLM E&M) et Sabena Technics sont parvenus à un accord selon lequel la filiale de maintenance d'Air France-KLM ferait l'acquisition de 100% du capital de Barfield, le spécialiste américain du support équipements, filiale de Sabena Technics.

Barfied propose des services allant de la réparation à la solution à l'heure de vol incluant le support des pièces de rechange, la conception d'équipements de test, et la distribution de pièces détachées. L'entreprise emploie 230 collaborateurs sur trois sites aux Etats-Unis (Miami, Phoenix, Louisville).

'Cette acquisition vient compléter et renforcer notre présence sur le premier marché aéronautique au monde - une région stratégique en raison de son dynamisme et de son potentiel de croissance' a déclaré Franck Terner, directeur général adjoint Air France-KLM Engineering & Maintenance.

La transaction devrait être finalisée au cours du premier semestre 2014, sous réserve de son approbation par les autorités compétentes. Pour mémoire, AFI KLM E&M est déjà présent sur le marché américain avec sa filiale Aero Maintenance Group (AMG).

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur AIR FRANCE-KLM en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +56.15 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour