Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

AIR FRANCE-KLM

AF - FR001400J770 SRD PEA PEA-PME
13.685 € -1.01 % Temps réel Euronext Paris

Air france-klm : Hausse de 1,2% du trafic au mois de mai

mercredi 8 juin 2016 à 07h39
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Air France annonce une hausse de +1,2% de son trafic à 6,9 millions de passagers au mois de mai 2016.

Le coefficient d'occupation sur le long-courrier et en légère baisse. Celui sur le court et moyen-courrier est stable.

La recette unitaire au siège kilomètre offert (RSKO) hors change est en baisse de l'ordre de 5% comparée à mai 2015. Cela reflète un déséquilibre croissant de l'offre et la demande sur les différentes régions du réseau.

Pour l'activité Transavia, le trafic est de 1,4 million de passagers, en hausse de +19,1%. La compagnie affiche une forte hausse de capacité attribuable à Transavia France et au développement prévu de la base de Munich.

La recette unitaire à la tonne kilomètre offerte (RTKO) hors change de l'activité Cargo est en nette baisse comparée à mai 2015.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur AIR FRANCE-KLM en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour