(CercleFinance.com) - Air France annonce une hausse de 0,8% du nombre de passagers à 5,4 millions en Février. La recette unitaire au siège kilomètre offert (RSKO) hors change est en baisse comparée à février 2014, traduisant les équilibres attendus d'offre-demande.
Le groupe indique une bonne performance sur l'Amérique du nord et la zone Caraïbes-Océan indien. Les recettes unitaires sont sous pression sur l'Asie, l'Afrique-Moyen-Orient et l'Amérique latine.
Transavia affiche une hausse de 14,8% du nombre de passagers en Février à 0,5 million. Le développement se poursuit rapidement en France. On note une forte croissance du trafic et une hausse du coefficient d'occupation.
Pour l'activité Cargo, la recette unitaire à la tonne kilomètre offerte (RTKO) hors change est en baisse comparée à février 2014. Elle est affectée notamment par l'évolution du mix d'activité (baisse de 13% des capacités tout cargo).
Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur AIR FRANCE-KLM en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email