(BFM Bourse) - Air France et KLM vont lancer en partenariat avec Panasonic Avionics un projet conjoint de connectivité à bord de leurs vols long-courriers dont l'expérimentation commencera début 2013. Surfer sur internet ou regarder une émission en direct pendant son voyage en avion sera bientôt possible sur les vols des deux compagnies.
La phase d'expérimentation sera mise en oeuvre en 2013 sur deux Boeing 777-300, un pour chacune des deux compagnies. Durant cette période, les utilisateurs pourront se connecter à internet pour un montant forfaitaire, quelle que soit leur classe de voyage, via leur téléphone, leur ordinateur portable ou leur tablette. Ils seront sollicités pour partager leurs remarques, attentes et suggestions et ainsi participer à l'amélioration de ces nouveaux services.
"Etre connecté en permanence est devenu la norme dans la vie quotidienne de nos clients. Cette expérimentation est la première étape de la stratégie à long terme d'Air France et KLM qui vise à proposer une connectivité totale à bord de nos avions long courriers. Nous poursuivons nos investissements pour apporter le meilleur service à notre clientèle et rester à la pointe en termes d'innovations et de services mobiles", a déclaré Christian Herzog, directeur du marketing d'Air France-KLM.
Recevez toutes les infos sur AIR FRANCE-KLM en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email