PARIS (Reuters) - Air France (groupe Air France-KLM) a annulé son vol quotidien vers Bombay à la suite de la série d'attentats de mercredi soir, a déclaré un porte-parole du groupe.
Le vol AF 134 qui devait décoller à 10h30 de Paris Charles de Gaulle est annulé, mais le vol AF 135 qui doit quitter Bombay ce soir à 21h10 GMT est maintenu, a-t-il précisé.
Il a ajouté ne pas avoir d'informations sur le vol quotidien de vendredi au départ de Paris, précisant cependant que le vol retour de Bombay ne serait pas assuré.
"Nous faisons des points demi-journée par demi-journée", a-t-il dit, sans pouvoir fournir d'indications sur d'éventuelles annulations de voyages venant des passagers.
Les passagers peuvent obtenir des informations sur les vols Air France en appelant le 3654.
Bombay, capitale financière de l'Inde, a été le théâtre mercredi soir d'une série d'attentats ponctués par des prises d'otages et la mort de plus de cent personnes, avec près de 300 blessés. Dans deux des hôtels les plus luxueux de la ville, le Taj Mahal et l'Oberoi, des hommes armés détenaient un nombre non spécifié d'otages, dont des Occidentaux, particulièrement ciblés par les commandos se réclamant de l'islamisme.
Cyril Altmeyer, édité par Jacques Poznanski
Copyright (C) 2007-2008 Reuters
Recevez toutes les infos sur AIR FRANCE-KLM en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email