(CercleFinance.com) - ABN Amro, qui affiche une recommandation 'conserver' sur Air France-KLM, indique avoir abaissé son objectif de cours sur le titre de la compagnie franco-néerlandaise de 21 à 18 euros dans le cadre d'une étude consacrée au secteur aérien.
'Le pétrole est à des niveaux record, le trafic d'affaires ralentit et la confiance des consommateurs s'effrite', constate aujourd'hui l'analyste.
ABN Amro explique que ce diagnostic l'incite à revoir à la baisse ses estimations de résultats sur les compagnies aériennes.
'Nous ne sommes pas surpris par le fait que beaucoup d'investisseurs ne veulent même pas toucher les valeurs du secteur avec des pincettes', conclut l'analyste.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur AIR FRANCE-KLM en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email