Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Marché : Début de séance stable en vue

mardi 29 mai 2018 à 08h16
Euronext

(CercleFinance.com) - Après un recul de 0,6% à 5508,9 points sur fond d'incertitudes politiques en Italie, le CAC40 pourrait ouvrir non loin de l'équilibre ce mardi, dans l'attente de la réouverture de Londres et de Wall Street qui étaient fermées la veille.

'Le très éphémère président du Conseil des ministres italien, Guiseppe Conte, a jeté l'éponge et renonce à former un gouvernement. La discussion a achoppé sur la nomination du Ministre des Finances', rappelait lundi LBPAM.

'La probabilité de nouvelles élections a donc augmenté. Toutefois, cela ne changerait pas grand-chose : la cote de popularité de M5S est restée stable et les intentions de votes pour La Liga ont progressées', poursuivait-il.

Du côté des valeurs, Total a annoncé lundi soir le lancement du développement du projet Zinia 2 sur le bloc 17 en offshore profond qui est situé au large de l'Angola. La capacité de production est de 40.000 barils par jour (b/j).

Crédit Agricole a fait part d'un accord avec Bankia, quatrième banque espagnole, en vue de la création d'une société commune de crédit à la consommation en Espagne, dont le Français sera l'actionnaire majoritaire.

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.50 % vs +57.98 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour