Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ABB : Le CEM-DAS a réussi les tests à la norme EN 17255

vendredi 6 décembre 2024 à 16h43
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Le groupe annonce que le CEM-DAS d'ABB est le premier système d'acquisition et de traitement de données (DAHS) sur le marché à réussir les tests conformément à la norme EN 17255, la première norme internationale pour les DAHS dans la surveillance des émissions.

Avec la réussite des tests, ABB devient la première entreprise à proposer un ensemble complet de systèmes d'analyse continue des gaz et de systèmes DAHS entièrement conformes aux normes internationales.

Les systèmes DAHS sont des systèmes informatisés qui recueillent et traitent des informations sur les polluants atmosphériques mesurés par des systèmes de surveillance continue des émissions (CEMS). Les mesures sont traitées pour produire des rapports démontrant le respect des limites réglementaires d'émissions.

La nouvelle norme permet aux exploitants d'usines de secteurs tels que l'énergie, le pétrole et le gaz, la valorisation énergétique des déchets, le ciment et les produits chimiques de choisir des DAHS qui ont été évalués par un laboratoire d'essai indépendant et certifiés par un organisme de certification indépendant.

' Le CEM-DAS d'ABB est un système clé pour la déclaration des émissions aux autorités ', a déclaré Jean-René Roy, directeur de la ligne d'activité mondiale d'ABB Measurement & Analytics.

' À une époque où la sensibilisation à l'environnement s'intensifie et où les exigences réglementaires se resserrent, le CEM-DAS est essentiel pour assurer la gérance environnementale et la conformité réglementaire'.

Copyright (c) 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+334.30 % vs +57.53 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour