Bourse > Actualités > Avis d'expert
  • N. Maïquès, B. Faure-Jarrosson, P. Arkwright et L. Bazy, Analystes financiers, Invest Securities

    N. Maïquès, B. Faure-Jarrosson, P. Arkwright et L. Bazy
    Groupe indépendant au service des entreprises, Invest Securities exerce tous les métiers d'une banque d'affaires conseil grâce à trois structures dédiées : Invest Securities Corporate, Invest Securities Société de Bourse et Amplégest.

    Son bureau d'analyse multisectoriel est reconnu pour son expertise sur les small et midcaps. Invest Securities assure ainsi le suivi de plus d'une centaine de valeurs dans les secteurs Santé, Médias et Technologies de l'information, Environnement et Energie, Immobilier et Chine.

    Nicolas Maïquès est le Responsable de la Recherche d’Invest Securities. Il est spécialisé dans les secteurs technologiques, télécom, internet et médias. Titulaire d’une Maîtrise en Science de Gestion de l’Université Paris Dauphine (1998), il a débuté au bureau d'analyse de la Société de Bourse Pinatton, puis a rejoint en 2000 celui de Julius Baer. Il travaille sur les marchés financiers depuis plus de 15 ans comme analyste sell side et intervient également sur les opérations primaires ou de M&A.

    Benoît Faure-Jarrosson est le Responsable du secteur Immobilier d'Invest Securities. Titulaire d'une maîtrise de droit des affaires, d'un DESS de droit bancaire (IAE Paris) et d'un DEA d'Histoire du droit (DESCF), il a rejoint Invest Securities en 2006 après 11 ans de collaboration avec le bureau d'analyse financière de la société de bourse Fideuram-Wargny. Membre de la SFAF et responsable de son groupe sectoriel immobilier, il est également le président du comité des indices IPD France et administrateur de plusieurs sociétés.

    Paul Arkwright est analyste financier, spécialisé sur le secteur Immobilier. Il a rejoint Invest Securities en 2008 et est diplômé du Master de Gestion d'Actifs et du Magistère Banque-Finance-Assurance de l'Université Paris Dauphine. Il est titulaire depuis 2012 de la certification CFA (Chartered Financial Analyst).

    Louis Bazy est analyste financier, spécialisé sur le secteur des cleantech et des énergies renouvelables. Il a rejoint Invest Securities en octobre 2009 et est diplômé du MSc Accounting and Finance de la London School of Economics, ainsi que du Master Banque et Finance de l'Université Paris Dauphine. Il est titulaire depuis 2013 de la certification CFA (Chartered Financial Analyst)."
  • 02/08/2013
  • 02/07/2013