Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Point recommandations des analystes : Edenred, Veolia, Total...

vendredi 2 novembre 2018 à 08h55
Morgan Stanley abaisse son objectif de cours sur Total

(BFM Bourse) - Parmi les recommandations d'analystes ce mardi, on observe notamment un abaissement d'objectif de cours sur Total de la part de Morgan Stanley.

Total (cours de clôture lundi 50,64 euros) : Après la correction subie par le titre Total ces derniers jours, les analystes de Morgan Stanley abaissent leur objectif de cours sur l'action du Supermajor pétrolier français, de 64,9 à 57 euros.

Edenred (cours de clôture lundi : 32,72 euros) : Dans le sillage d'AlphaValue qui avait relevé son objectif de cours sur ce titre lundi, c'est au tour des analystes de JP Morgan d'ajuster son objectif à la hausse, de 20,5 à 30 euros. La banque d'investissements relève également son conseil, de "sous-performance" à "neutre".

Kering (cours de clôture lundi : 399 euros) : RBC Capital Markets passe de "performance en ligne" à sur-performance" sur l'action du groupe de luxe français.

Veolia (cours de clôture lundi : 17,61 euros) : Goldman Sachs relève son conseil de "neutre" à "achat" sur l'entreprise française de services collectifs.

Airbus (cours de clôture lundi : 95,5 euros) : Les analystes du cabinet d'études CFRA Research abaisse son objectif de cours sur l'avionneur européen, de 115 à 106 euros.

Quentin Soubranne - ©2021 BFM Bourse
Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+312.70 % vs +35.58 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat