Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ACCOR

AC - FR0000120404 SRD PEA PEA-PME
43.060 € -2.03 % Temps réel Euronext Paris

Accor : Nicolas Sarkozy va rejoindre le conseil d'AccorHotels

mardi 21 février 2017 à 19h04
Nicolas Sarkozy va rejoindre le conseil d'AccorHotels

PARIS (Reuters) - AccorHotels a annoncé mardi l'arrivée de l'ancien président de la République Nicolas Sarkozy à son conseil d'administration en qualité d'administrateur indépendant.

Le groupe hôtelier indique dans un communiqué que Nicolas Sarkozy prendra la place du représentant du fonds Colony Capital qui a cédé début février ses dernières parts dans AccorHotels.

L'ancien président de la République présidera le nouveau comité "stratégie internationale" dont les missions et la composition seront précisées lors d'un prochain Conseil d’administration, précise le groupe.

"L'expertise internationale de Nicolas Sarkozy et sa parfaite connaissance des enjeux géopolitiques mondiaux seront de formidables atouts pour le groupe", souligne Sébastien Bazin, le PDG d'AccorHotels, cité dans le communiqué.

(Matthieu Protard et Pascale Denis, édité par Jean-Michel Bélot)

Copyright © 2017 Thomson Reuters

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ACCOR en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour