Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ACCOR

AC - FR0000120404 SRD PEA PEA-PME
31.820 € +0.76 % Temps réel Euronext Paris

Accor : Une nouvelle acquisition

mercredi 5 avril 2017 à 18h03
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - 2 jours après l'annonce du rachat de la société VeryChic, plateforme digitale de ventes privées d'hôtels et appartements, croisières, séjours et packages de luxe, AccorHotels a procédé à la reprise de la société Availpro, a-t-on appris ce mercredi après Bourse.

Cette opération fait par ailleurs suite à l'acquisition de Fastbooking il y a 2 ans. Elle porte sur un groupe créé en 2001 qui figure parmi les principaux fournisseurs européens de solutions digitales, avec plus de 6.500 établissements clients.

'Dans un marché en pleine croissance et fortement concurrentiel, ce rapprochement permettra aux hôteliers, de plus en plus demandeurs de solutions d'aide à la décision, d'accéder à un ensemble d'outils de pilotage et de services d'accompagnement permettant d'optimiser leur distribution en ligne et d'accroître leur chiffre d'affaires', commente le géant de l'hôtellerie.

Et d'ajouter: 'la solution de 'channel management' qui propose notamment un mode de gestion innovant et les différents logiciels développés par Availpro viendront compléter les produits et services proposés aux hôteliers par Fastbooking.'


Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ACCOR en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+312.10 % vs +44.14 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat