Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ACCOR

AC - FR0000120404 SRD PEA PEA-PME
32.130 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Accor : Ouverture du Mercure Dubai Barsha Height

lundi 10 avril 2017 à 10h37
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Le groupe annonce l'ouverture prochaine du Mercure Dubai Barsha Height Hotel Suites & Appartments, le plus grand établissement du réseau international Mercure avec 1 015 chambres. Il s'agit d'un établissement emblématique de la Sheikh Zayed Road, principale artère de la ville de Dubaï.

Le Mercure Dubai Barsha Heights Hotel Suites & Apartments se situe à deux pas des grands quartiers d'affaires et attractions touristiques de la ville, dont la Dubai Media City, le Mall of the Emirates, l'Emirates Golf Club, le Knowledge Village ou encore la Dubai Internet City.

Olivier Granet, Directeur Général et Directeur des Opérations Moyen-Orient et Afrique (MOA), a déclaré : ' Ce projet offre à AccorHotels l'occasion unique de développer son portefeuille avec cette destination emblématique, tant pour les voyageurs d'affaires que de loisirs, et de consolider notre présence sur le segment milieu de gamme, en pleine croissance sur cette zone géographique. '

Le Mercure Dubai Barsha Heights Hotel Suites & Apartments viendra compléter le portefeuille de 23 établissements, en exploitation ou en projet, de l'enseigne Mercure au Moyen-Orient.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ACCOR en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+312.60 % vs +43.69 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat