Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ACCOR

AC - FR0000120404 SRD PEA PEA-PME
43.060 € -2.03 % Temps réel Euronext Paris

Accor : Directeur juridique nommé pour luxe & lifestyle

vendredi 6 janvier 2023 à 11h33
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Accor annonce la nomination de Kamal Rhazali aux fonctions de secrétaire général et directeur juridique de la division luxe & lifestyle, à compter du 1er février 2023. Membre du management board groupe, il rendra directement compte à Sébastien Bazin.

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, il contribuera à la mise en place de cette division, participera à la définition de sa stratégie et assurera la cohérence de son déploiement. Il interviendra également dans ses opérations de croissance externe.

Kamal Rhazali a rejoint en 2013 Katara Hospitality, en tant que directeur juridique et secrétaire auprès du conseil d'administration. Il a pris part à toutes les décisions stratégiques et piloté le développement de son portefeuille d'hôtels emblématiques.

Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ACCOR en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour