Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ACCOR

AC - FR0000120404 SRD PEA PEA-PME
21.180 € -0.28 % Temps réel Euronext Paris

Accor : Création d'une joint venture avec Bouygues

mardi 25 juillet 2017 à 18h06
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - AccorHotels et Bouygues Immobilier, filiale de promotion immobilière du groupe Bouygues, ont signé un accord pour la création d'une société commune et détenue paritairement, a-t-on appris ce mardi après Bourse.

L'objectif des 2 sociétés est d'accélérer le développement de Nextdoor en France et en Europe. Créée fin 2014 par Bouygues Immobilier, cette entreprise a vocation à répondre aux nouvelles exigences des entreprises : plus de flexibilité et de digitalisation, une meilleure qualité de vie au travail, une solution au nomadisme professionnel et la recherche de collaborations nouvelles. Elle exploitera 8 sites en France et comptera plus de 4.000 clients d'ici la fin de l'année.

Alors que le marché des espaces de travail collaboratifs est actuellement en pleine expansion, Bouygues Immobilier et AccorHotels ont décidé d'allier leurs expertises respectives pour créer le leader européen de 'l'Hospitality Business', précisément au travers de Nextdoor, avec pour enjeux majeurs de sécuriser les meilleurs emplacements et de disposer rapidement d'une taille critique.

Ensemble, les 2 groupes ont pour objectif de créer en Europe 80 espaces de travail collaboratifs Nextdoor d'ici 2022, avec un rythme de développement de 10 à 15 ouvertures par an à compter de 2018.


Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ACCOR en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+311.60 % vs -2.39 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat