Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ACCOR

AC - FR0000120404 SRD PEA PEA-PME
32.220 € +3.94 % Temps réel Euronext Paris

Accor : Accord de gestion pour Fairmont Royal Palm Marrakech

mardi 11 avril 2017 à 11h33
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - AccorHotels annonce la conclusion d'un accord de gestion hôtelière (AGH) avec New Mauritius Hotels Limited pour l'Hôtel Fairmont Royal Palm Marrakech.

Cet établissement marocain passera sous enseigne Fairmont en mai prochain, et marquera une première étape pour Fairmont en Afrique.

Le Fairmont Royal Palm Marrakech est niché au coeur d'une oliveraie centenaire qui offre une vue imprenable sur le massif de l'Atlas.

L'hôtel propose un parcours de golf de 18 trous, long de 6 608 mètres, créé par le célèbre architecte Cabell. B. Robinson.

Olivier Granet, Directeur Général et Directeur des Opérations de AccorHotels Moyen Orient et Afrique, a déclaré ' Le Maroc est un marché stratégique sur lequel nous assistons à une croissance et une dynamique solides. Avec 37 hôtels actuellement dans notre portefeuille, nous sommes impatients de compléter le plan de développement touristique du pays, déjà robuste, et de renforcer notre objectif global de développement pour l'Afrique en doublant notre réseau pour atteindre 200 hôtels. '

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ACCOR en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+313.60 % vs +40.45 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat