Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ACCES INDUSTRIE

ALACI - FR0010567032 SRD PEA PEA-PME
6.650 € 0.00 %

Acces industrie : OPA de Parquest en vue à 6,78 euros

mardi 11 juillet 2017 à 08h59
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Accès Industrie et ses actionnaires majoritaires, soit Butler Capital Partners, ses fonds, les dirigeants et l'IRDI, ont accepté l'offre ferme de rachat d'un bloc de contrôle par Parquest Capital. Ce dernier représente 91,68% du capital et 95,03% des droits de vote du loueur de nacelles élévatrices. L'opération interviendra à 6,78 euros par action, soit une décote de plus de 17% sur le cours de la veille au soir, et sera suivie d'une OPA dans les mêmes termes.

Comme indiqué précédemment, le contrat de rachat de bloc est intervenu au cours unitaire de 6,78 euros par action, sous réserve des conditions habituelles. Cette opération devrait être finalisée au 3e trimestre. Notons qu'hier soir, l'action Accès Industrie s'échangeait plus de huit euros à la Bourse de Paris, dans des volumes limités.

Quoi qu'il en soit, Parquest Capital, capital investisseur basé à Paris et ex-ING Parcom Private Equity, a l'intention de lancer une offre publique d'achat (OPA) au même prix sur les titres Accès Industrie qu'il ne détient pas encore, puis de mettre en oeuvre le retrait obligatoire de l'action.

'L'opération s'accompagne d'un réinvestissement partiel des dirigeants de la société aux côtés de Parquest Capital', indique un communiqué.


Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ACCES INDUSTRIE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+311.10 % vs -1.64 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat